Dans Les Anges 9, Mélanie Amar a pour objectif de devenir "mannequin lingerie", mais elle a rapidement déchanté lors de son premier rendez-vous pro aux côtés de Sarah Lopez et Anissa : "tu as besoin de faire du sport", lui a lancé le casteur. Sous-entendrait-il que l'ex-petite amie d'Antony est trop grosse pour réussir aux États-Unis ? En tout cas, sa réflexion sur le poids de Mélanie n'est pas passée auprès des internautes qui n'ont pas hésité à prendre la défense de la candidate.
Interviewé par TV Mag, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges au sourire ultra white, a tenu à mettre les choses au clair concernant les remarques sur le poids de Mélanie. "Il ne faut pas que les jeunes qui regardent le programme se disent qu'une femme comme Mélanie est trop grosse parce qu'elle a été recalée de son rendez-vous pour ses kilos superflus. Nous sommes dans le contexte précis d'un secteur professionnel avec des standards propres aux Américains. La mode est un business très dur et très rigoureux aux USA", explique-t-il.
Fabrice Sopoglian, qui a révélé les véritables raisons du départ d'Ellen et Rawdolff, avoue quand même que si la complice d'Anthony Alcaraz veut réussir à Miami, elle doit écouter les conseils des pro : "C'est à elle de se donner du mal pour atteindre ses objectifs. Cette saison, l'exigence est tellement importante qu'il y a beaucoup de mouvement dans le casting des Anges 9. Quand un candidat n'est pas capable ou que je n'ai plus de rendez-vous à lui proposer, il rentre en France." Pas de panique pour Mélanie, elle va obtenir l'aide d'un coach sportif dans les prochains épisodes des Anges 9 sur NRJ 12.