Mélanie est dans Les Anges 9 sur NRJ12 pour tenter de décrocher un contrat "mannequin lingerie". Mais lors de son premier casting à Miami, rien ne s'est passé comme prévu pour la pétillante Mélanie qui avait expliqué les raisons de son départ des Anges 9. Le casteur Christian a mesuré les mensurations de Mélanie (La Villa des Coeurs Brisés 2), Sarah Lopez (Secret Story 10) et d'Anissa (Moundir et les apprentis aventuriers), venues toutes trois pour devenir mannequins.
Et si Christian imagine bien Anissa dans des magazines de mode et Sarah Lopez, la chérie de Vincent Queijo, en mannequin lingerie, en revanche il a trouvé Mélanie trop grosse. "Tu as besoin de faire du sport" a-t-il lancé à l'ancienne prétendante du Bachelor 3. Un choc pour la jolie blonde qui déjà se sentait "comme une baleine" à côté des deux autres Anges.
Mélanie, face aux critiques du casteur sur son poids, a fini en larmes. En revenant à la villa des Anges 9, le trio de jeunes femmes a raconté leur journée aux autres candidats. Et ils ont ri en apprenant que Mélanie aurait besoin de sport. Elle, en revanche, a préféré aller manger dans la cuisine pour lutter contre "la déprime".
Les twittos, choqués par l'humiliation de Mélanie sur son poids, ont réagi à la séquence. Et beaucoup ont pris la défense de celle qui aurait fait craquer Senna. Les internautes la trouvent mince et ont donc violemment réagi sur le réseau social.