Les tournages d'émissions de télé-réalité sont souvent synonyme de clash, d'amitié, d'histoires d'amour, de bagarres, mais aussi d'accident. Le programme de NRJ 12, Les Vacances des Anges 2, lui, commence à réunir tous ces ingrédients en à peine deux semaines avec les exclusions d'Amélie Neten et Kim Glow, le départ volontaire de Rawell et le séjour à l'hôpital de Mélanie. Non, non ce n'est pas une blague. L'ex-petite amie de Carl Charron aurait été transportée aux urgences il y a quelques jours. Mais que s'est-il passé ?
D'après les infos de Jeremstar, un membre de la production a donné à Mélanie Amar une barre de céréales contenant des fruits sans se douter un seul instant qu'elle y était allergique. La jolie blonde l'a pourtant bien fait comprendre dans les épisodes des Anges 9. Résultat ? "Mélanie a alors développé un oedème, faisant gonfler sa gorge de manière impressionnante et pouvant provoquer un étouffement au bout de quelques heures".
Le tournage a alors été suspendu pour l'emmener à l'hôpital en Grèce et une fois sur place, le médecin lui aurait expliqué qu'elle a "failli mourir si cela n'avait pas été pris à temps". En tout cas, Mélanie semble aujourd'hui aller beaucoup mieux comme on a pu le voir sur Instagram et Snapchat, où elle a repris ses placements de produits. L'ex-candidate du Bachelor n'est pas la seule à avoir eu la peur de sa vie : Raphaël Pépin a lui aussi été victime d'un grave accident dans La Villa des Coeurs Brisés 3.