Mélanie Dedigama et Bastien Grimal se sont laissés une seconde chance dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9. Alors que le couple s'était séparé après une idylle qui été née dans Secret Story 10, les deux ex se sont petit à petit rapprochés dans MELAA 2.
"Je reconnais que je t'ai fait de la peine et qu'il y a des choses que j'aurais ne jamais dû faire. Je suis désolé, je m'en excuse de tout mon coeur" a déclaré Bastien à Mélanie, tous deux seuls dans l'eau et éclairés par la lumière de la lune. "J'ai qu'une envie au fond de moi c'est de pardonner à Bastien" a avoué la candidate, qui a encore des sentiments.
"Notre relation elle est clairement pas finie pour elle et bien sûr pour moi non plus elle n'est pas fini cette relation" a même confié le beau gosse devant les caméras, avant qu'ils ne finissent par s'embrasser à pleine bouche loin des autres. Désormais "plus soudés que jamais" et "heureux", les tourtereaux partent pour "un nouveau départ" dans leur relation.
Mais les autres aventuriers de Moundir et les apprentis aventuriers 2 se sont rendus compte qu'ils étaient plus que des ex et ont donc réuni tout le monde sur la plage pour obtenir des réponses. Mais "ma relation avec Bastien ne regarde personne" lance Mélanie, qui ne veut pas raconter sa vie privée à ses adversaires.
"Oui Bastien et moi on s'est bien remis en couple mais bon vu leur attitude, ben en aucun cas j'ai envie de leur dire la vérité" a-t-elle expliqué.
De son côté, Bastien a simplement indiqué : "On était ex quand on est rentrés", ce à quoi Ricardo a riposté : "Ben vous êtes plus ex alors". Mais lui et les autres n'auront pas de réponse claire car les amoureux préfèrent garder leur amour secret pour l'instant.