Après la petite culotte la semaine dernière, c'est sa poitrine que Mélanie a décidé d'exhiber (mais volontairement cette fois). A l'occasion du prime de Secret Story 9 diffusé hier soir, la candidate a opté pour une tenue ultra décolletée qui n'a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Ils sont nombreux à avoir posté des commentaires comme :
>>>Rémi (Secret Story 9) prêt à rompre avec Emilie, Alia éliminée <<<
Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle Mélanie a fait le buzz. Hier soir, l'hebdo de Secret Story 9 était placée sous le signe de la vérité. Les habitants de la Maison des Secrets ont découvert ce que le public pensait d'eux et ont été soumis à des questions. Et forcément, la belle hôtesse de l'air n'a pas échappé à une question sur "ses prétendants" Nicolas et Rémi. On vous prévient, si vous n'avez pas vu la séquence : ça va faire mal.
Après avoir assuré qu'elle n'était pas intéressée par plusieurs garçons de l'aventure, Mélanie a confié : "Avec Nico, on apprend à se connaître, parce qu'on ne se parlait pas du tout avant, mais il n'y a pas de questions de plaire ou quoi que ce soit. Je ne suis pas rentrée dans ce genre de détails pour l'instant". Le jumeau d'Emilie - dont le secret a été dévoilé hier - n'a malheureusement pas eu plus de chances : "J'ai déjà dit à Loïc ce que je pensais de lui. Je trouve que c'est un garçon vrai, je le trouve très drôle (...). Après, en ce qui concerne me plaire... non. Je ne suis pas d'accord, je suis plus compliquée que ça" a t-elle déclaré. Reste à savoir si la jeune femme a dit ça, parce qu'elle pense que les deux candidats sont en "mission séduction" ou si elle n'envisage vraiment pas de se mettre en couple avec l'un d'eux.