Révélée dans Le Bachelor en 2016, Melanight (Mélanie Amar de son vrai nom) est largement connue pour son caractère bien trempé et ses coups de gueule à répétition. La candidate n'est pas du genre à se laisser faire et n'hésite pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de son chemin.
Impossible d'ailleurs d'oublier son clash avec Milla Jasmine dans la première saison des Cinquante. Melanight reprochait à l'ex de Mujdat de ne plus être amie avec elle car elle n'avait pas assez de followers sur Instagram. "C'est trop une star, elle a vite oublié ses anciens amis et son ancienne personnalité", avait-elle balancé quelques mois plus tôt dans l'émission Chez Jordan. "Elle est à trois millions, moi je suis à un million, donc vu que je suis en dessous d'elle, elle n'a pas de temps pour les petits gens comme moi, voilà. Elle, elle a évolué, moi je n'évolue pas. Elle est quoi qu'il arrive mieux que moi donc elle ne va pas rester avec des gens moins bien qu'elle".
Cette fois-ci, c'est pour une autre embrouille que Melanight fait parler d'elle. Dans une vidéo sortie sur le compte Twitter d'Aqababe, on peut voir la candidate se faire embrouiller puis taper par une femme dans les toilettes d'un restaurant parisien. Selon les informations du blogueur, l'agresseuse en question serait "une fille que Melanight a rencontrée au concert de Chris Brown qui 'squattait' sa table VIP". A la suite de l'événement, l'ex de Romain Benn lui aurait lancé des piques, ce qui n'aurait bien évidemment pas plu à la principale concernée : "La fille n'a pas rigolé et a passé des appels pour expliquer qu'elle allait la botter bien comme il faut". En stories Instagram, Melanight a répondu à son agresseuse qu'elle considère comme une "clocharde" : "Apparemment je fais trop la maligne, bah je vais continuer !". Cette rouste n'a donc visiblement pas calmé la candidate...
Décidément, les bagarres se multiplient ces derniers temps. Il y a quelques jours, c'est Jazz, autre candidate de télé-réalité, qui a été filmée en pleine bagarre au restaurant Bagatelle de Saint-Tropez. Face à l'ampleur que cela a pris sur les réseaux sociaux, la brune incendiaire, enceinte de surcroît, n'a pas eu d'autre choix que de s'expliquer.
"C'est une embrouille entre des anciens amis, il a jeté son verre sur Laurent (...), je suis venue lui hurler dessus, il m'a poussée en arrière, j'ai voulu lui en mettre une, point. (...) Bref, cela n'est pas une bagarre, je me suis laissée emporter de colère avec mon ancien ami, rien de dramatique". Rappelons néanmoins que la violence ne résout rien.