Révélée dans Qui veut épouser mon fils, Jazz a enchaîné les programmes de télé-réalité pour finalement proposer sa propre émission intitulée JLC Family où les téléspectateurs peuvent la suivre dans son quotidien. La jolie brune est également connue pour sa relation houleuse avec Laurent Correia et son caractère bien trempé.
Il n'est pas rare de voir Jazz être en plein coeur des problèmes. Le mois dernier, la candidate a été virée d'une plage privée et insultée par la femme du gérant qui ne pouvait ni "voir ma gueule ni celle de mes enfants". Le ton est rapidement monté entre ces dernières : "Et là elle a démarré : 'Déjà vous m'avez fait ch*er hier. Sortez de chez moi. Casse-toi d'ici'. Truc de fou. Elle m'a vraiment agressée. Elle m'a mis front à front alors que je suis enceinte, tout ça devant les enfants", avait-elle déploré.
Enceinte de son quatrième enfant, Jazz devrait pourtant se ménager et éviter les contrariétés. Chose qu'elle ne semble pas vouloir faire. Présente cette fois-ci au restaurant Bagatelle de Saint-Tropez, la candidate a été filmée... en train de se battre ! Non, vous ne rêvez pas. Ce n'est pas parce qu'elle porte la vie qu'elle s'est assagie, bien au contraire. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous partagée par Aqababe, on la voit se diriger vers un homme, prête à en découdre.
>> Laurent Correia grillé proche d'une fille après sa dernière tromperie ? Jazz "pète un câble" <<
Ce mercredi 2 juillet 2023, Jazz a réagi à cette vidéo qui fait tant parler sur les réseaux sociaux. Elle assure notamment ne pas s'être battue. "C'est une embrouille entre des anciens amis, il a jeté son verre sur Laurent (...), je suis venue lui hurler dessus, il m'a poussée en arrière, j'ai voulu lui en mettre une, point. (...) Bref, cela n'est pas une bagarre, je me suis laissée emporter de colère avec mon ancien ami, rien de dramatique", a-t-elle écrit dans ses stories Instagram. Cela suffira-t-il à convaincre ses fans ?