TV
Meryem : après C'est mon choix, nouveau pétage de plomb face à Ayem Nour et l'équipe du Mad Mag
Publié le 24 mars 2017 à 18:20
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Meryem a créé le buzz avec sa phobie des cafards dans C'est mon choix. Invitée par Ayem Nour, elle a encore pété un câble en direct du Mad Mag et a retourné le plateau de NRJ12.
Meryem : après son buzz dans C'est mon choix, elle refait le buzz dans le Mad Mag ! © NRJ12
Meryem : après son buzz dans C'est mon choix, elle refait le buzz dans le Mad Mag !
Meryem : après son buzz dans C'est mon choix, elle refait le buzz dans le Mad Mag !
Meryem : après son buzz dans C'est mon choix, elle refait le buzz dans le Mad Mag !
La suite après la publicité
Meryem crée le buzz et devient un meme

Meryem avait créé le buzz lors de son passage dans C'est mon choix sur Chérie 25. Invitée à témoigner pour sa peur des cafards dans l'émission d'Evelyne Thomas dont la thématique était "phobie insolite : vont-ils la surmonter ?", Meryem s'est hissée star des réseaux sociaux avec sa punchline : "Hey, je suis pas venu ici pour souffrir, okay ?".

La phrase de la jeune femme a en effet été relayée et parodiée par de nombreux internautes qui l'ont aussi transformée en un meme incontournable sur Twitter. Un succès fulgurant pour Meryem qui pourrait bien être contactée par plusieurs productions de télé-réalité, sa personnalité plaisant beaucoup aux twittos.

D'ailleurs, Ayem Nour l'a invité dans le Mad Mag sur NRJ12. Le début du succès ?

Elle pète (encore) les plombs en direct

Après avoir paniqué dans C'est mon choix, c'est dans le Mad Mag que Meryem a encore fait parler d'elle à cause de sa phobie. Si au départ elle a expliqué : "Moi, je suis très second degré", "ça me fait rire", elle n'a pas ri très longtemps.

Piégée par l'équipe d'Ayem Nour qui a mis des faux cafards sur le plateau, Meryem a lancé en hurlant : "Arrêtez bordel de m**** !!!!". Une phrase qui a choqué les chroniqueurs et les a fait marrer.

Piégée une deuxième fois, elle s'est finalement levée d'un bond de son siège pour aller se placer à côté de l'animatrice en criant : "Mais vous êtes des malades ici ou quoi ?", avant de demander à Ayem Nour de "passer un petit coup de balai", une remarque qui là aussi a créé le buzz.

Mots clés
Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ils ont essayé de m'utiliser comme bouc émissaire" : le film de science-fiction qui a failli faire sombrer la carrière d'Eva Green et lui a rapporté 1 million de dollars après une âpre bataille juridique play_circle
"Ils ont essayé de m'utiliser comme bouc émissaire" : le film de science-fiction qui a failli faire sombrer la carrière d'Eva Green et lui a rapporté 1 million de dollars après une âpre bataille juridique
29 mai 2024
"Il m'a remercié quand il a gagné l'Oscar" : c'est ainsi que Tom Hanks s'est vengé de Denzel Washington après que la star de The Equalizer l'a tourmenté sur un tournage play_circle
"Il m'a remercié quand il a gagné l'Oscar" : c'est ainsi que Tom Hanks s'est vengé de Denzel Washington après que la star de The Equalizer l'a tourmenté sur un tournage
5 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news