Les rumeurs concernant l'identité du père de Prince Michael, le fils de Michael Jackson, sont relancées. En effet, l'ancien dermatologue de la star de Thriller et Bad a posté sur Facebook une photo où l'on peut voir un cliché de lui plus jeune avec en arrière-plan, une photo du fils du roi de la Pop. Il laisse donc entendre qu'il est le papa biologique vu leur ressemblance. Et cette photo fait le buzz car ce n'est pas la première fois qu'il est associé à l'adolescent.
Avant sa mort le 25 juin 2009, Michael Jackson a dû faire face à des ragots racontant qu'il n'était pas le vrai père de Prince Michael et Paris Jackson. En effet, de nombreuses personnes affirmaient que l'ancien dermatologue du chanteur, Arnold Klein, avait fait don de son sperme pour l'aider à être papa vu que c'était l'un de ses amis proches et qu'il travaillait avec Debbie Rowe (la compagne du chanteur préféré de Lady Gaga au moment des faits) .
Mais à l'époque, le médecin avait tout nié en déclarant lors d'une interview : "Pour autant que je sache, je ne suis pas le père de ses enfants". Pourtant, c'est lui-même qui a relancé les rumeurs en postant une photo très énigmatique sur son compte Facebook. On peut y voir Prince Michael et Arnold Klein plus jeune et la ressemblance est presque frappante. Mais le dermatologue laisse tout de même planer le doute car en légende il n'a écrit que : "Hmmmmm".
La photo a été retirée peu de temps après. On se demande alors si l'ex dermato de MJ n'a pas assumé cette "révélation", ou alors s'il a juste voulu faire un petit clin d'oeil aux détracteurs qui étaient persuadés que c'était lui le père biologique de Prince Michael. Affaire à suivre...