Deux ans et demi après sa mort, Michael Jackson est toujours autant apprécié par les fans. Jamais le roi de la pop ne cessera d'exister dans nos mémoires. Et les stars sont elles aussi encore attachées au chanteur à l'image de Lady Gaga. La star de Bad Romance et de Poker Face a acheté 55 objets lui appartenant lors d'une vente aux enchères...
Quand Lady Gaga aime, rien ne l'arrête. Du coup, elle ne s'est pas retenue lors de la ventes aux enchères spéciale Michael Jackson organisée à Los Angeles. Pour l'occasion, les plus beaux costumes du King of Pop et ses plus célèbres accessoires étaient proposés à la vente. Les fonds reccueillis lors de ces enchères ont été reversés à des oeuvres carritatives dont Guide Dogs America et le Nathan Adelson Hospice de Las Vegas.
En tout, l'évènement a permis de récolter plus de 5 millions de dollars. L'investigatrice du Body Revolution en est certainement pour quelque chose. La star a fait péter les enchères en achetant 55 objets. Super fière, elle l'a d'ailleurs fait savoir sur Twitter : "Les 55 pièces que j'ai recueillies aujourd'hui seront archivées et savamment conservées dans l'esprit et l'amour de Michael Jackson et de ses fans du monde entier".
Parmi les meilleurs objets vendus, on retrouve le blouson noir porté par Michael sur son album "Bad" mais aussi son célèbrissime gant de cristal. Le premier a été acheté pour 250 000 dollars et le second pour 100 000 dollars ! Comme quoi, l'amour que ressentent les fans pour leur idole vaut bien plus que des milliers de billets verts. Trop cool...
Quoi qu'il en soit, miss Gaga prouve encore une fois que sa générosité n'a pas de limite. Après son don aux victimes de l'Ouragan Sandy, elle permet à des associations de récolter une grosse somme d'argent... C'est cool, non ?