Après avoir fait le show dans la saison 3 de The Voice (qu'il a remportée grâce à Kendji), Mika fait son grand retour dans les bacs avec Boum, Boum, Boum, disponible ce mercredi 11 juin 2014, et qui raconte sa vie sexuelle visiblement explosive. Dans les pages du journal Le Parisien, l'interprète de Popular Song confie à propos de son dernier single, sorte de réponse au débat sur le mariage pour tous : "Je veux susciter la tolérance avec une chanson pleine de joie". Puis d'ajouter : "Ce débat assez violent m'a surpris. Mais ça prend du temps de faire comprendre que ni la tradition des familles ni les enfants ne sont en danger."
Dans son interview pour Le Parisien, Mika révèle également qu'il ne pense pas, pour l'instant, à passer devant Monsieur le Maire avec son compagnon. "Pas maintenant. Ce n'est pas essentiel", assure-t-il, avant de préciser : "Mais je veux avoir le droit de protéger la personne que j'aime, l'accompagner à l'hôpital. C'est une forme d'union".
Le couple, "ensemble depuis très longtemps", songe-t-il par contre à élever un enfant ? Le chanteur ne semble pas vraiment pressé... Tonton depuis peu, il lâche en effet dans Le Parisien : "Ma soeur vient d'en avoir un et, franchement, c'est pénible (rires). Je lui ai même offert comme cadeau une nounou pour qu'elle puisse se reposer un peu !" En attendant, il dévoilera bientôt son "bébé" : son quatrième album prévu pour le mois de novembre prochain.