Après son passage en France pour deux concerts puis sa venue aux World Music Awards où elle a côtoyé Tal ou Stromae, c'est une mauvaise nouvelle qui attendait donc Miley Cyrus quelques jours plus tard. Tandis que sa tournée européenne se poursuit (elle était hier, dimanche 1er juin, en concert en Finlande), la chanteuse a de nouveau été la cible de cambrioleurs ce week-end.
L'incident s'est déroulé vendredi dernier dans la maison de San Fernando Valley près de Los Angeles. Selon un communiqué de l'AP, la police de Los Angeles serait à la recherche de deux voleurs après le cambriolage de la maison de Miley Cyrus. Le communiqué confirme que les forces de l'ordre ont bien été appelées au domicile de la star après la visite de l'assistante de la chanteuse à son domicile.
Selon la police, un homme et une femme auraient escaladé un mur, passant presque inaperçus puisque personne n'était au domicile de la chanteuse à ce moment-là. Si le butin du vol n'est pas connu, on sait que les deux voleurs seraient partis avec de nombreux bijoux mais aussi avec une luxueuse Maserati d'une valeur de 350 000 dollars achetéee par Miley Cyrus très récemment.
L'ex de Liam Hemsworth ne semble vraiment pas avoir de chance. L'an dernier, quelques jours avant son anniversaire, elle avait également été victime d'un vol d'un montant de 100 000 dollars en sacs et bijoux.
A lire également : Miley Cyrus : découvrez Just Cyrus, son sosie qui agite Facebook