Miley Cyrus et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. En atteste par exemple la dernière couverture du magazine Paper (Juin 2015) sur laquelle la chanteuse pose nue... en compagnie d'un cochon. L'interprète de Wrecking Ball - qui possède plusieurs animaux de compagnie - a également banni la viande de son alimentation. Une relation fusionnelle avec la faune et un régime 100% végétarien qui ont suffi à convaincre la PETA, l'association de défense des droits des animaux, d'élire cette semaine la demoiselle "végétarienne la plus sexy de 2015" !
Mais une chose a particulièrement motivé les défenseurs de la cause animal à choisir la star américaine : sa récente chanson émouvante.. dédiée à son poisson mort Pablow - qu'elle avait interprétée en larmes dans une vidéo partagée sur Facebook. "Après avoir écouté sa chanson en hommage à son poisson bien-aimé, et avoir découvert son incroyable dévouement pour les droits des animaux et sa décision d'être végétarienne, PETA a su que Miley Cyrus n'était pas qu'une végétarienne sexy, elle est la célébrité végétarienne la plus sexy de 2015 !", a expliqué PETA.
A noter qu'en mai dernier, le zoo personnel de Miley Cyrus a accueilli un nouveau membre : Shanti, un petit chaton trop craquant (qui possède même son propre compte Instagram).