Depuis le début de la campagne américaine, Miley Cyrus s'est engagée aux côtés d'Hillary Clinton. Pourtant, elle n'a jamais écarté la possibilité que Donald Trump devienne président des Etats-Unis. Il y a quelques mois, elle annonçait même son intention de quitter les États-Unis si c'était le cas, à l'instar de nombreuses stars comme Ian Somerhalder.
Alors quand elle a appris son élection, la chérie de Liam Hemsworth a fondu en larmes. "J'ai toujours soutenu tout le monde sauf Donald Trump. J'ai vraiment soutenu Bernie, j'ai vraiment soutenu Hillary et je crois encore que dans sa vie, elle mérite d'être la première femme présidente des États-Unis. C'est tellement triste...", avoue-t-elle dans une vidéo postée sur Twitter.
C'est en pleurs, se filmant dans le noir, qu'elle a tenu à faire passer un message au remplaçant de Barack Obama : "Nous devons nous adapter et accepter les gens comme ils sont. Alors, Donald Trump, je vous accepte et même si c'est difficile à dire, je vous accepte comme Président des États-Unis. Et ce n'est pas grave. Je vous accepte comme président et ce n'est pas grave. Parce que je veux garder espoir. S'il vous plaît, traitez les gens avec amour, avec compassion, avec respect, et je ferais la même chose avec vous."
Celle qui est très proche de ses fans conclut avec un message pour Hillary : "Merci Hillary de nous avoir tous inspirés". Un message liké plus de 150 000 fois !