Crise existentielle pour Miley Cyrus ? Célèbre depuis ses 14 ans grâce à son rôle dans la série de Disney Channel, Hannah Montana, la chérie de Liam Hemsworth a décidé de changer de vie. Dans une interview donnée au magazine Elle, la jeune femme que l'on retrouvera bientôt dans la série Crisis in Six Scenes créée par Woody Allen et dispo prochainement sur Amazon, a confié qu'elle souhaitait changer de comportement.
Comme elle l'a expliqué, la star a décidé d'utiliser sa célébrité pour venir en aide aux plus démunis et a pris la décision de ne plus faire d'apparition sur le red carpet. "Il y a un an, je suis allée sur un tapis rouge et je ne le ferai plus jamais. Alors que des gens meurent de faim, pourquoi je suis sur ce tapis rouge ? Parce que je suis "importante" ? Parce que je suis "célèbre" ? Ce n'est pas moi. C'est comme un sketch, comme dans Zoolander" a expliqué la chérie de Liam Hemsworth au magazine Elle.
Comme elle l'a confié, c'est son rôle dans la nouvelle série de Woody Allen qui lui aurait ouvert les yeux. "Pendant longtemps, je ne pouvais plus dormir parce que je me sentais coupable. J'avais des plaques partout parce que j'étais stressée. Même aujourd'hui, j'ai fait tomber de l'eau pendant que je faisais une randonnée et je me suis sentie mal. Il y a des enfants qui sont vendus comme esclaves sexuels, comment est-ce-que je peux faire une randonnée ? J'essaie aujourd'hui de faire tout ce que je peux pour aider les gens grâce à ma fondation Happy Hippie" a-t-elle expliqué. Depuis 2015, Miley Cyrus a créé cette fondation grâce à laquelle elle vient en aide aux jeunes sans domiciles, à la communauté LGBT mais aussi aux populations vulnérables. On dirait bien que la période trash est terminée...