Depuis qu'elle a changé de coupe et qu'elle a adopté les cheveux courts, Miley Cyrus est plus que jamais la cible de nombreuses rumeurs. La dernière en date ? La fiancée de Liam Hemsworth serait en réalité lesbienne ! Et c'est l'actrice Evan Rachel Wood, ouvertement bi-sexuelle, qui le dit sur Twitter.
La nouvelle coupe de cheveux de Miley Cyrus a fait réagir Evan Rachel Wood. Sur Twitter, la fiancée de Jamie Bell a ainsi blagué que le look de l'ex-Hannah prouvait qu'elle était bel et bien gay. Face à la polémique créée par ses propos, l'actrice a ensuite précisé que ces propos étaient juste une blague et qu'elle se souciait peu de l'orientation sexuelle de la star de Party In The USA.
Mais qu'Evan Rachel Wood se rassure, Miley Cyrus ne lui en veut pas. Bien au contraire ! Une source proche de la starlette a ainsi confié au site Hollywood Life : "Miley n'est pas lesbienne mais elle prend ça comme un compliment. Les lesbiennes sont géniales, courageuses et elle les adore".
Egalement accusée d'être droguée à cause de sa nouvelle coupe, la future mariée ne regrette pas d'être passée chez le coiffeur. La source ajoute ainsi : "Ses cheveux représentent un look avant-gardiste qu'elle aime, et c'est quelque chose que personne ne l'a obligé à faire. Elle n'est pas blessée par les critiques des gens sur sa coupe, et elle ne trouve pas qu'être appelée une lesbienne soit une mauvaise chose. Elle aime et respecte tout le monde, et espère que les gens peuvent faire de même". Voilà qui prouve une nouvelle fois que Miley Cyrus se fiche bien de ce qui se dit sur elle !