Quand on est une star, mieux vaut s'habituer aux menaces. Olivia Wilde en sait quelque chose. Après avoir gentiment taclé Justin Bieber, la fiancée de Jason Sudeikis s'était fait harceler par les Beliebers sur Twitter.
Mais Miley Cyrus n'apprécie pas du tout cette pratique. Du coup, elle a décidé de le faire savoir sur le réseau social. Ce dimanche 12 mai, la chanteuse (bientôt célibataire ?) a avoué qu'elle recevait de nombreuses menaces de la part du public de Selena Gomez et Taylor Swift en postant : "Chaque jour, des fans de Swift ou Gomez souhaitent des choses horribles à mon sujet (la mort est populaire)". La punkette hot a ajouté qu'elle refusait que ses fans fassent la même chose avec d'autres artistes : "S'il vous plaît Smilers, ne pensez jamais d'une façon ou d'une autre à me soutenir en étant haineux envers d'autres chanteurs".
Pour finir, Miley Cyrus a expliqué qu'elle était fière que son public la soutienne concernant sa musique et a appelé les haters des autres stars à faire de même : "Je suis sûre que ces haineux rendraient leurs idoles plus heureuses s'ils tweetaient à propos de leur musique au lieu de souhaiter la mort de leurs pairs comme des psychopathes. Nous sommes tous amis. Pourquoi ne pouvez-vous pas l'être aussi ?". La chérie de Liam Hemsworth se serait-elle cru dans le monde des Bisounours ?