Miley Cyrus pense sûrement que l'on n'a pas encore compris qu'elle voulait le titre de "Reine de la provocation". C'est la seule explication possible puisque depuis plusieurs mois, elle multiplie les provoc'. D'ailleurs, la chanteuse est passée à la vitesse supérieure depuis le début de son "Bangerz Tour" histoire de mettre les choses au clair une fois pour toutes. Fellations, masturbations... on ne peut plus arrêter l'ex de Liam Hemsworth. Mais visiblement, elle pense toujours que le message n'est pas passé. La preuve : hier, elle a poster une nouvelle photo trash sur Instagram.
Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Miley Cyrus a profité du soleil entre deux concerts. Et elle a tenu à immortaliser ce moment. La jeune femme a posé de profil, sur un transat, histoire de mettre en évidence ses fesses vu qu'elle porte un string. Et comme exhiber son popotin n'est pas assez trash, elle a décidé d'agripper son entre-jambe, le tout en tirant la langue. La grande classe, comme toujours.
A lire aussi : Marine Lorphelin : conseils look et maquillage de Miss pour Carrefour / Tara Damiano sexy dans Le Mag : son décolleté affole Twitter