La sobriété n'est pas une qualité de Miley Cyrus. Pourtant la chanteuse de We Can't Stop a fait preuve de retenue en évoquant sa séparation avec Liam Hemsworth.
Dans une récente interview accordée à Barbara Walters, Miley Cyrus s'est montrée particulièrement calme et douce, bien loin de ses provoc' des MTV VMA 2013. Elle a évoqué sa rupture avec Liam Hemsworth, avec qui elle était fiancée : "J'avais tellement peur d'être seule. Dépasser cette crainte a été la chose la plus importante que j'ai du faire cette année". La chanteuse de Wrecking Ball est désormais une femme in-dé-pendante. "Je ne veux plus jamais avoir besoin de quelqu'un, sans qui je ne me sentirais pas moi-même" a-t-elle confié.
Si la belle a peut-être tourné la page dans les bras de French Montana, elle ne regrette rien de sa relation avec Liam Hemsworth. "Je pense que je ne réalisais pas vraiment ce que signifie avoir 19 ans et je me suis fiancée à 19 ans. Si c'était à refaire, je ne changerai pas ça" a-t-elle avoué. Miley ne semble donc guère amère de son histoire avec l'acteur d'Hunger Games. La page semble définitivement tournée.