Tout ne roule peut-être pas si bien que ça entre Miley Cyrus et son chéri Liam Hemsworth. Une nouvelle rumeur de tromperie vient entacher l'image du couple. Le beau gosse d'Hunger Games aurait été aperçu ce week-end en flagrant délit de flirt avec January Jones, la belle blonde de Mad Men.
Liam infidèle ?
Liam Hemsworth serait loin de son image de Mr Perfect. Après avoir déballé les exploits de sa vie sexuelle à son frère Chris, le chéri et futur homme et de Miley Cyrus risque bien d'énerver sa belle. Ce week-end alors que Miley se rendait à la petit fiesta organisée par Sir Elton John, son homme, lui, en aurait profité pour faire la fête de son côté au Château Marmont. D'après le Radar Online, une source aurait rapporté que le beau gosse d'Hunger Games se serait également rapproché dangereusement de January Jones, l'actrice de Mad Men. "Il y avait une forte attraction, quelque chose de chimique" a-t-elle révélé. Les deux acteurs se seraient même embrassés et auraient même décidé de quitter la soirée en même temps, à bord de la même voiture.
Rumeur n°52
Alors que des rumeurs ne cessent de les dire déjà mariés, il pourrait bien y avoir de l'eau de gaz entre les deux. Ce n'est effectivement pas la première fois que des bruits de tromperie se font entendre. Alors que Miley refuse catégoriquement les rôles sexy pour ménager le bien-être de son amoureux, lui n'en serait pas à sa première bourde. En novembre dernier, il se serait déjà beaucoup rapproché d'une jolie blonde lors d'une fiesta. Alors Liam, vrai goujat ou victime d'une énième rumeur ? A suivre.