Miley Cyrus va bientôt se marier avec Liam Hemsworth, mais cette nouvelle ne plaît pas à tout le monde. Il semblerait que Nick Jonas ait décidé de contre-attaquer avec sa nouvelle chanson Weeding Bells. La star hot de Party In The USA est d'ailleurs certaine que le titre la concerne à 100% et le dit tout simplement !
Nick Jonas a dévoilé son titre Wedding Bells au grand public il y a une semaine. Si la nouvelle n'a pas plu à Liam Hemsworth, c'est bien parce que la chanson ressemble étrangement à l'histoire de sa fiancée, Miley Cyrus. Mais la chanteuse en est pratiquement certaine. Selon la blondinette, le frère Jonas a écrit ce titre spécialement pour elle. Elle s'est d'ailleurs confiée à Ryan Seacrest (animateur de la radio KIIS FM) sur le sujet.
Miley a avoué : "Je ne sais pas qui d'autre à part moi va bientôt se marier... Alors je pense que c'est assez flagrant." Mais l'actrice n'en veut pas à son ex-boyfriend de lui avoir adressé ces quelques mots. Bien au contraire, la star affirme que chacun à le droit de parler de ce qu'il ressent ou pouvait ressentir dans le passé. Elle ajoute qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un de dire ce qu'il pense alors qu'on a fait partie de sa vie.
Et de conclure : "Même si l'on s'entête à ne pas vouloir en entendre parler, on finira par l'écouter par hasard à la radio". Quoi qu'il en soit, Liam n'a pas à s'inquiéter, Miley est tellement fière de sa demande en mariage qu'elle ne cesse de le raconter un peu partout dans les médias... Que va en penser Nick Jonas ? Le pauvre était déjà tout gêné après les premières réactions au sujet de sa chansonnette !