Miley Cyrus est une actrice et une chanteuse talentueuse mais c'est aussi une vraie langue de vipère ! L'interprète de Party In The Usa vient en effet de se moquer de la coupe de cheveux de Justin Bieber, qui a d'ailleurs fait tout son succès auprès de ses fans. On se demande bien ce que la vilaine a à reprocher à la mèche si sexy du chanteur. En jouant les petites pestes envers la star préférée des ados, Miley Cyrus risque de s'attirer les foudres des Beliebers !
Miley Cyrus a ainsi commenté une photo d'elle qui l'a montrait transformée en Justin Bieber aux Saturday Night Live en 2011, juxtaposée à un cliché du vrai Justin. Apparemment pas vraiment sous le charme de la coupe de cheveux très "Bieberienne" qu'elle arborait dans la parodie, la chérie de Liam Hemsworth a alors tweeté : "Etait en train de considérer hautement de me couper les cheveux jusqu'à ce que je vois ça". Pas très cool envers la toison de Justin Bieber !
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'ex star de l'écurie Disney s'amuse à critiquer copieusement le copain de Selena Gomez. En 2011 déjà, la chipie avait remis en cause le succès de Justin Bieber qui rappelons-le, s'était fait connaitre via une vidéo postée sur YouTube. Miley Cyrus avait alors laché : "Accéder au statut d'artiste véritable ne devrait pas être aussi facile. Je ne comprends pas qu'on puisse partir en tournée suite à la publication d'un simple titre sur YouTube". Quelle teigne !
La petite Miley ne serait-elle pas un poil jalouse de l'énorme popularité du jeune garçon qui cartonne actuellement avec son tube "Boyfriend" ? D'autant plus que l'ex Hannah Montana n'a pas vraiment de projet en cours à part la sortie de son film LOL-Made in Usa qui n'est d'ailleurs diffusé que dans très peu de salles aux Etats-Unis.
En outre, Miley Cyrus ne doit pas supporter que son rival ait été élu en 2011 "star la plus riche du monde" par People, détrônant ainsi la belle. Miley, il va falloir t'y faire, Justin Bieber cartonne partout où qu'il aille et ça n'est pas prêt de s'arrêter avec la sortie prochaine de son album "Believe"...
Alexandra Suc