On le sait, le Bangerz Tour réserve de très nombreuses surprises aux fans de Miley Cyrus. Car si la chanteuse fait le show, interprétant avec talent chacun de ses titres, elle n'hésite jamais à se lancer dans un défilé de provocation mémorable. Au programme ? Des séquences de masturbation sur scène et quelques sous-entendus sexuels et lesbiens avec ses partenaires.
Et alors que la star a été contrainte d'annuler de nombreuses dates à cause d'une maladie, elle vient d'offrir un beau – mais étrange – cadeau à son public. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est une vidéo habituellement diffusée avant chaque concert qui vient d'être mise en ligne. Son intérêt ? Miley y est plus provocante que jamais, se lançant dans un prestation artistique aussi troublante que sexy.
Ainsi, c'est en mode topless (avec tout de même du scotch sur ses tétons) et en culotte que l'ex de Liam Hemsworth se présente. Et s'il n'y a rien d'inhabituel jusqu'ici, c'est le reste de la vidéo qui étonne. A la façon d'une Lady Gaga à ses débuts, elle navigue avec perfection entre la frontière de l'art et de la provoc, à l'aide d'une ambiance bondage/SM et d'accessoires très spéciaux. Mentions spéciales au final tout en peinture et au montage épileptique, rendant hommage à sa langue.
Alors oui, ce n'est pas super fin et utile, mais cela reste visuellement top et nous rappelle qu'elle est avant tout une artiste et pas seulement une poitrine vivante fan de nudisme.