S'il y a encore quelques semaines, Miley Cyrus affirmait que sa tournée serait éducative pour les enfants, plus les jours passent et plus on se fait du souci pour eux. La raison ? L'ex de Liam Hemsworth se déchaîne de plus en plus lors de ses concerts, nous offrant des séquences aussi sexy qu'hallucinantes, mais surtout très étranges.
Ainsi, quand elle ne se masturbe pas sur scène, qu'elle ne nage pas dans des billets de banque ou qu'elle ne chevauche pas un Hot-Dog, la star en profite pour... mettre sa tête entre les seins d'une géante, avant de lui donner la fessée. Un fantasme comme un autre, même si nos nuits préfèrent de loin son baiser avec Katy Perry.
Et lorsque l'on vous dit que sa conquête d'un soir était une géante, ce n'est pas une simple blague. En effet, il s'agissait d'Amazon Ashley, une jeune femme mesurant pas moins de 2 mètres 4. Et si son nom ne vous dit rien, elle est pourtant loin d'être une inconnue dans le clan Cyrus. Comme l'a confirmé la grande femme, c'est elle qui lui a appris... à Twerker : "Elle est désormais passée à un autre niveau. Elle a dépassé le maître."
Morale de cette histoire : Si vous voulez mettre votre tête dans la poitrine de Miley Cyrus, laissez-la vous apprendre à Twerker. C'est par où les cours ?