Apparemment, tout le monde n'a pas envie de voir Miley Cyrus se masturber ou chevaucher un hot-dog géant sur scène. Alors que certains sont prêts à parler "d'art moderne" lorsqu'il s'agit de décrire ses prestations scéniques, le gouvernement de la République dominicaine préfère parler de moralité bafouée.
Résultat, tandis que la chanteuse devait se rendre à l'Estadio Quisqueya de Saint-Domingue le 13 septembre prochain, son concert a tout simplement été censuré et annulé. Et la raison invoquée est sans équivoque : "Miley Cyrus entreprend des actes qui vont à l'encontre de la morale et des coutumes qui sont punissables sous la loi dominicaine."
Reste désormais à savoir quelle sera la réaction de la twerkeuse la plus connue du monde, étrangement silencieuse sur le sujet actuellement, mais on peut déjà s'attendre à une réponse mémorable. La bonne nouvelle, c'est que les fans Dominicains déçus pourront toujours se consoler en re-re-regardant ses clips sur Youtube et en se délectant de ses photos Instagram pour s'en mettre plein les yeux.
"On n'a peut-être pas la même passion, mais on a Internet pour se venger."