La semaine dernière, Gabano et Nikola Lozina ont éliminé la chérie de Julien Tanti, Manon Marsault des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, grâce à leur stratégie. Les deux complices ont aussi réussi un énorme coup de bluff puisqu'ils n'ont pas inscrit le nom de leur alliée sur leur papier, mais ont convaincu Virgil, Nadège Lacroix et Julia Paredes de voter contre elle.
Tout au long de la semaine, Julien Tanti a tout mis en oeuvre pour venger Manon Marsault avec pour seul but, éliminer Gabano, qui depuis le début de l'aventure est le chef du reste du monde. "Gabano est l'homme à abattre" selon Nadège Lacroix et la stratégie de Julien Tanti a fonctionné comme sur des roulettes puisque Virgil, Oxanna et l'ex de Nicolas se sont retournés contre le beau brun lors de la cérémonie de ce vendredi 14 octobre 2016. Un énorme coup de théâtre qui n'a pas convaincu tout le monde.
Si pour Virgil et Nadège, leur vote contre Gabano est une vengeance envers Manon Marsault, pour Milla Jasmine, ils restent des traîtres. L'ex-petite amie de Nikola Lozina n'a d'ailleurs pas hésité à les clasher sur Twitter : "Ça me fait rire les gens qui disent l'élimination de Manon c'est à cause de Gabano. Donc c'est lui qui a écrit à votre place aussi ? Et qui ensuite osent dire: "Manon on ta vengé " hors que vous l'avez tej ?. Non vous l'avez trahit et Julien vous à juste menacé. Nuance. Tout le monde est fautif. Des traitres vous êtes et vous resterez."
Pour les internautes, Manon Marsault est partie à cause de Gabano. Sauf que Milla n'est pas vraiment du même avis qu'eux. Certes, l'ex de Clémence Applaincourt a persuadé Nadège, Julia et Virgil de voter contre la rivale de Jessica Thivenin, mais ils auraient tout aussi bien pu ne pas l'écouter selon la jolie brune vivant aux États-Unis.