La candidate d'Objectif Reste du Monde sur W9 a vu des photos de sa vie privée postées sur les réseaux. Le blogueur Nabil El Moudni a en effet dévoilé des images de Milla Jasmine en mariée, lors d'un de ses mariages. Choquée que ces clichés sortent sur internet, l'influenceuse qui avait révélé son gros salaire mensuel a confirmé avoir été mariée 2 fois. "Avant que vous ne commenciez une polémique concernant les photos de ma vie privée qui viennent de sortir" a-t-elle d'abord écrit dans sa story Instagram, en réaction aux photos de son union.
"Mon ancien mariage n'est un secret pour personne, j'en parle ouvertement dans mon livre. Ainsi que mon second mariage à Miami" a ainsi rappelé Milla Jasmine, "J'ai eu une vie avant la télé, un mariage à 19 ans avec mon premier amour et un autre à l'âge de 24 ans". Celle qui est au casting d'Objectif Reste du Monde ne cache donc pas avoir été mariée à deux hommes dans le passé.
Milla Jasmine, qui avait confirmé sa rupture avec Taylor Chiche et dont les rumeurs la disaient ensuite en couple avec un homme marié, a donc déjà été amoureuse plusieurs fois. "Je sais ce qu'est l'amour, j'en ai peut-être même eu assez pour une vie. J'ai eu la chance d'aimer et d'être aimée" a-t-elle déclaré.
"Beaucoup se posent des questions sur ma vie et le fait qu'à mon âge je ne sois pas encore mariée avec des enfants" a confié la star du petit écran, qui a 32 ans. Mais "être mariée ne reflète pas obligatoirement la définition du bonheur" a-t-elle tenu à souligner, et "ne pas être mariée ou ne pas avoir un enfant à mon âge n'est pas synonyme d'échec à mon sens". Milla Jasmine a ajouté en réponse au regard des gens et de la société : "Réussir sa vie, c'est être heureux avec ou sans personne".
La candidate du RDM a précisé : "Ce qui me blesse et me dégoûte c'est qu'on puisse afficher mon ex mari, qui est quelqu'un de bien, qui n'a rien demandé à personne, qui a refait sa vie et qui est surtout extérieur à ce monde médiatique", "respectez au moins les gens qui sont extérieurs à ce milieu comme mon ex mari et sa famille".
Et alors que Milla Jasmine s'était clashée avec son ex Mujdat Saglam, à propos de leur ancienne relation avec des hauts et des bas ou encore pour la ressemblance entre Feliccia et Milla qui ont été comparées à des sosies, elle a tenu à indiquer que Mujdat n'était pas fautif dans cette affaire. "Ce n'est pas Mujdat qui les a envoyées à un blogueur mais une personne de mon entourage et, clairement, même quand je pensais avoir fait un tri, je me rends compte qu'il y a toujours des traitres déguisés en amis" a-t-elle affirmé. Et "ce qui m'attriste le plus ce n'est pas qu'on sorte ces photos mais par qui elles ont été envoyées" a-t-elle dit, déçue, "ne faites confiance à personne".