Dès son arrivée dans la villa de Miami, Julien Bert a rapidement jeté son dévolu sur Milla Jasmine et il est désormais bien déterminé à la rajouter sur son tableau de chasse. Comme nous connaissons tous les talents de séducteur de l'ex d'Aurélie Dotremont, nous savons qu'il va sortir le grand jeu pour conquérir la jolie brune : il a d'ailleurs déjà commencé son plan par un petit restaurant romantique.
Mais dans le dernier épisode des Anges 9, Julien Bert a lancé un défi à Milla Jasmine : se faire un tatouage commun avec lui. Un défi osé car ils ne se connaissent que depuis deux jours et l'ennemie de Kim Glow ne supporte pas cet art. Malgré sa réticence, elle accepte de se graver un mini point sur la cheville, mais pourquoi un point ? Ce motif permet à Milla et Julien, qui ne sont aujourd'hui plus en couple, d'avoir au moins un point commun... normal !
Sauf qu'au moment de se faire tatouer, l'ex de Nikola Lozina et Julien Bert n'ont pas réfléchi aux conséquences une fois de retour à la villa. Eh oui, les candidats des Anges 9 tombent littéralement de haut en découvrant leur coup de folie, mais les plus choqués restent Sarah Lopez, qui a carrément "envie de vomir", et Jordan. "C'est une blague en fait. Ils sont vraiment en train de me prendre pour un imbécile", balance celui qui vient de rompre avec Barbara Lune.