Revenant sur cette "vidéo qui l'a particulière choquée et blessée", tout comme Aurélie Van Daelen, Milla a du mal à admettre qu'on puisse insulter les filles comme elle l'a fait : "En plus de nous insulter, elle insulte également les jeunes filles qui aimeraient faire de la télé-réalité de malades".
Une chose qu'elle n'accepte pas : "La liberté d'expression qu'on ait des expressions divergentes, soit. Qu'on m'insulte, non. Qu'on insulte les jeunes filles qui nous soutiennent, non. Q'on insulte les production, non. Vous parlez de liberté de la femme, de liberté d'expression mais est-ce que vous vous rendez compte des propos que vous tenez ?"
Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a aussi été révoltée par un tweet de la chroniqueuse de Cyril Hanouna : "Pour ceux qui ont mal interprété mes mots, dictionnaire : "Personne prête à tout pour réussir, avec une référence explicite à la sexualité"". Très énervée, elle lui répond directement : "vous qui vous permettez de nous juger et de nous considérer comme vulgaire, sachant les mots que vous avez employé, je vous retourne le compliment. (...) Vous insultez également les jeunes filles qui nous prennent pour exemple et nous soutiennent".
D'autant que Géraldine Maillet est entourée de personnes de télé-réalité : "Mettre toutes les filles de la télé réalité dans le même sac, c'est quand même très grave : votre collègue Capucine Anav est une ancienne candidate de télé réalité. Matthieu Delormeau a présenté et interviewé une émission basée uniquement sur les candidats de télé réalité".
Après être revenue sur le métier qu'est celui de faire de la télé-réalité, la candidate des Marseillais et des Ch'tis VS Le Reste du Monde ajoute : "Je vous demanderai d'avoir un peu plus de respect pour nous, le public, les gens qui nous suivent. Peut-être que vous, c'est votre choix, vous ne regardez pas la télé-réalité, en revanche y'a des milliers de personnes qui nous suivent, chaque soir. On ne peut pas tout le temps se faire injustement dénigrer et ne jamais riposter".