Au tour des proches de Nikola de rejoindre l'aventure Les Princes de l'amour 3 . En voyant le papa Ivan et le petit frère Théo débarquer, les filles angoissent sévère. Margaux est "très stressée et a la boule au ventre", quand Milla appréhende particulièrement la soirée camping imaginée par le papa : "J'avais préparé 3 tenues high level pour le père de Nikola. Mais c'est avec mon jogging que je pars finalement !" Pour "voir ce qu'elles ont dans le coeur", Ivan prend le temps de discuter avec chacune des filles... et s'avoue "sous le charme de Milla". Tout comme le petit frère Théo qui la trouve "trop belle". Milla déjà gagnante ?
Pendant cela, une soirée caliente a lieu à la villa avec musiciens et danseuses de flamenco. Mais la température est glaciale entre Florent et Laura qui ne trouve plus du tout sa place auprès de son prince. Depuis l'arrivée d'Emilie, le garçon n'a d'yeux que pour elle. Et Laura l'a bien remarqué. Alors même quand Florent tente de la rassurer en lui disant qu'il "l'adore", la copine de Capucine Anav a du mal à y croire et fond en larmes.
Geoffrey et Maissane profitent de cette soirée pour apprendre à se connaître. Et le feeling entre ces deux là est indéniable. Ils sont sous le charme l'un de l'autre. De quoi faire effacer très vite Olivia dans le coeur de Geoffrey ?