Il suffit de s'habiller sexy pour que les hommes oublient tous les petits soucis qu'ils ont dans leur couple. Vous ne nous croyez pas ? Pourtant, on en a eu la preuve avec Gilles, dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3. Le candidat atypique n'a pas apprécié qu'Oxanna déchire une photo de Jennifer et lui par jalousie : "La réaction d'Oxanna est un peu exagérée. On ne s'est pas passés la bague au doigt", a t-il confié en salle d'interview. Mais tout ça lui est sorti de la tête quand il a vu l'ex rivale de Beverly débarquer dans une tenue très hot lors d'une soirée organisée à la villa. Il n'avait d'yeux que pour elle et a décidé de ne pas la lâcher de la nuit. Trop facile !
Milla, elle, ne risquait pas d'oublier le comportement de Nikola. Lors d'un dîner, elle a fait savoir à Geoffrey qu'elle était sincère avec son prince. Le souci ? Gabano a ri en entendant ça (car d'après lui, elle est "vénale" et "un peu fausse"), de quoi énerver la brune sexy. S'en est donc suivi un clash auquel Nikola n'a pas souhaité se mêler. "Je me sens très blessée et je remets tout en question" a donc avoué Milla.
Cinthia aussi était sous tension, mais n'a pas explosé. Lors de ce même dîner, Geoffrey a eu la "bonne" idée de flirter avec Jessica (la prétendante de Nikola venue lundi dernier) sous les yeux de tous les candidats. Et si le séducteur taclé par Eve ne semblait pas agacé par cette situation, la belle métisse a vu rouge. Aura t-on une fois de plus le droit à un switch de prétendantes ? Affaire à suivre !
Miracle, Gérard est apparu à l'écran aujourd'hui. Depuis le début de l'aventure, on voit très peu le candidat. Alors on n'a pas manqué d'immortaliser ce grand moment rien que pour vous :