Cette saison, les prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 ne viennent pas pour faire de la figuration, et on en a la preuve dans l'épisode 3, qui sera diffusé le 2 septembre sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max. En effet, dedans, on découvre notamment que Marie a tout prévu pour émoustiller son Gillou.
Elle n'est pas la seule à tout donner pour séduire son bel agriculteur. C'est aussi le cas d'Aurore, qui ne perd pas de temps, dès son premier speed dating avec Bruno. "Je suis trop contente d'être là, je te jure. T'es grave beau. Franchement, quand j'ai vu ton portrait... C'est moi ta 'brunette'... C'est moi que tu dois choisir. Tu me donnes chaud... Je suis une déterminée moi. Je ne vais rien lâcher", assure-t-elle face au timide agriculteur.
"Ah ouais elle le veut. Elle le veut, elle y va à fond ! Mais Bruno, ça ne va pas lui plaire du tout. Ah non pas du tout... Il est old school lui. Il est sonné. Moi, ça me ferait peur aussi", réagit Karine Le Marchand, en découvrant les image.
Bruno tente de changer de sujet de conversation et parle de la température dans le sud de la France, mais là encore, sa prétendante se montre très insistante : "Je pourrai t'écouter parler météo pendant des heures... C'est bizarre hein ! Ça n'a pas le même effet qu'avec les autres".
L'agriculteur esquisse alors un rire gêné. "Je te fais rire, c'est déjà ça ! Je pense qu'avec moi, tu ne vas pas t'ennuyer. En même temps, c'est ce que tu as demandé. Tu ne voulais pas d'un truc plan plan... Là, je t'assure que ça ne va pas être plan plan", insiste la prétendante.
En partant, elle prend Bruno dans les bras et l'embrasse fougueusement sur la joue. "Ça ne va pas du tout le faire. Il a besoin de délicatesse lui", commente Karine Le Marchand, qui ne va pas hésiter à recadrer un autre agriculteur à cause de son attitude.
"Je pense que j'ai mes chances dans la course là. J'ai été tactile, il y a eu rapprochement... ça s'est super bien passé ! Il y aurait peut-être eu plus si y'avait eu plus de temps...", confie Aurore, face caméra, très sûre d'elle.
Mais malheureusement pour la prétendante, elle se trompe totalement ! En effet, l'agriculteur n'est pas du tout emballé par cette première rencontre, bien au contraire : "Elle est trop rentre-dedans. Elle m'a serrée très fort dans les bras... On se connait pas encore... Ça ne me correspond pas".
Les autres prétendantes de Bruno auront-elles plus de succès ? Affaire à suivre...