On voit dans la vidéo le pauvre maladroit tenter de contenir de son mieux l'incendie mais il ne fait qu'aggraver les choses en utilisant du carton pour essayer de contenir les flammes. Il finit par appeler les secours au téléphone mais c'est trop tard. Sa famille vivant avec lui a été blessée et l'incendie s'est répandu aux habitations voisines de cette banlieue de la préfecture d'Ehime. La famille du jeune homme a été intoxiquée par les flammes et blessée mais n'est a priori pas en danger.
La vidéo ci-dessous, relayée par de nombreux sites comme étant la vue extérieure cet incendie, a en fait été tournée lors d'un autre incendie sans rapport ayant eu lieu le même jour mais à Tokyo, lequel a fait un mort.
Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : WTF : cet homme a les ongles les plus longs du monde ! Il ne les a pas coupé depuis 62 ans / Après 17 ans à essayer d'avoir un enfant, il apprend qu'il va être père. Sa réaction est impayable / FIFA 16 : il plante sa copine pour passer le week-end à jouer... sa réponse est parfaite !