Alors que Maëva Coucke représentera la France lors de l'élection de Miss Monde le 8 décembre prochain à Sanya en Chine, ce sera sa première dauphine Eva Colas qui suivra les traces d'Iris Mittenaere au concours de Miss Univers qui aura lieu le 16 décembre prochain à Bangkok. Arrivée en Thaïlande ce jeudi 29 novembre 2018, elle est prête et a dévoilé sur sa page Instagram une de ses tenues plutôt particulière. Visiblement, celle qui avait décroché la meilleure note au test de culture générale l'année dernière a décidé de miser sur la victoire des Bleus le 15 juillet dernier en Coupe du Monde 2018 pour séduire le jury... encore faudrait-il qu'il n'y ait pas de Belges ni de Croates parmi ses membres !
Elle a dessiné un maillot de bain personnalisé sur lequel on retrouve les deux étoiles au niveau du décolleté et un ballon de foot sur l'épaule. Le tout accompagné de boucles d'oreilles en forme de coupe du monde et d'un bracelet à strass tricolore. En légende de cette photo, elle fait référence au tube de Vegedream : "Prête à ramener la coupe à la maison... allez les bleus allez".
Un costume osé que les internautes approuvent en grande majorité : "On a hâte de voir ton costume dans son intégralité ! Bon courage pour ton aventure Miss Univers ! Tu es une sublime représentante la France est derrière toi Eva !", peut-on lire, pendant que d'autres ajoutent : "'Allez Eva, allez !'' Nous ont veut la couronne !", "Il n'y a pas plus symbolique comme costume régional. Tu es sublime Ma Eva, je suis certaine que la couronne reviendra en France", "Il a l'air d'être juste magnifique. Tu vas tout déchirer avec ce costume et nous ramener la couronne à la maison". Croisons les doigts !