"Y'a que du commercial dans le top album, Ma musique est trop bien pour le top album, Mais bon c'est relou si j'suis pas top album". Voilà ce que rappe Mister V dans son excellent titre "Top Album" issu de son premier opus intitulé "Double V". Bonne nouvelle pour le néo-rappeur, son rêve de trôner sur le monde de la musique en France vient de prendre vie.
En effet, une semaine seulement après sa sortie dans les bacs, "Double V" s'est tout simplement classé numéro 1 du Top Albums réalisé par Snep, qui comprend à la fois les ventes physiques, digitales et les écoutes en streaming. Et selon les chiffres que l'on a pu obtenir, ce sont ainsi 21 588 exemplaires qui ont déjà été écoulés. Un bel exploit pour l'humoriste, d'autant plus qu'il devance d'autres poids lourds du moment, que ce soit Damso avec Ipséité (2ème), Naps avec Pochon Bleu (4ème), DTF avec Sans rêve(6ème) ou encore Kalash Criminel avec Oyoki (8ème).
Des chiffres impressionnants qui devraient le rassurer et le motiver pour la suite. Comme il le confiait récemment dans une vidéo, contrairement à la concurrence, son album a été réalisé avec les moyens du bord : "C'est un album fait à la main, fait maison. Tout a été fait dans mon appart avec un micro et une carte son à 150 balles, une enceinte qui ne marche que du côté gauche... (...) Autant dire qu'on n'est pas sur du haut standing en matière de moyens. Je pense qu'il y a une grosse différence entre la conception de mon album et celui d'un artiste de variétés. (...) J'ai fait ça en auto-prod, en indépendant. Je ne suis pas allé voir une maison de disques, j'ai voulu faire un truc qui soit très sincère." Ça tombe bien, sa sincérité a payé. Félicitations.