C'est une bombe qu'a lâché Jeremstar ce samedi 19 novembre 2016 : une candidate des Princes de l'Amour 4 aurait menacé de se suicider sur le tournage. Et pour cause, elle aurait mal vécu que l'un de ses princes ne veuille pas d'elle. Une réaction extrême qui s'explique par le fait que Morgane et Brandon auraient été en couple avant l'émission !
Alors que leur couple battait de l'aile, ils auraient décidé de participer à l'émission dans l'espoir de se remettre ensemble... en vain puisqu'elle quittait précipitamment l'aventure !
La jeune femme a réagi sur Twitter, via son ancien compte. "J'ai connu Brandon avant l'émission et il a brisé mon coeur pendant. Je suis tombée de haut. Du "je t'aime" au "vieille meuf".", écrit-elle, avant d'ajouter "Je lui ai donné ma confiance car c'est quelqu'un de bien au fond croyez-moi, mais quelqu'un qui se laisse porter par ce que pensent les autres. [...] Je ne pensais pas qu'il changerai après 1h d'avion. Voilà."
Elle reconnaît toutefois ses torts : "Je suis une fille entière et qui, à la base, rêvait de connaître le monde des caméras, ça c'est clair. Mais je le préférais lui et j'ai merdé." Pas un mot sur les rumeurs de menaces de suicide en revanche...