Cela fait aujourd'hui 10 jours que Cory Monteith, 31 ans, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Vancouver. Et depuis l'annonce choc de ce décès dû une overdose, les célébrités ne cessent de rendre hommage au petit-ami de Lea Michele.
Hier, lundi 22 juillet, c'est Jenna Ushkowitz qui a réagi. Sur Instagram, l'interprète de Tina dans Glee a posté un message dans lequel elle déclare : "Je suis tellement reconnaissante que Glee ait réuni ce groupe de personnes extraordinaires pour former une famille. J'ai eu la chance de voir de près l'amour et la lumière que Cory partageait avec ce monde, et j'ai eu le privilège de vivre cette expérience unique à ses côtés. Cory me rappelait toujours d'être gracieuse, gentille et ouverte, et il aura à jamais une place dans mon coeur". Et l'actrice d'ajouter, à l'attention des fans : "Merci à tout pour votre soutien constant et votre amour pendant que nous faisons le deuil de notre cher ami, et pour votre soutien continu envers la famille de Cory et Lea".
Jenna Ushkowitz, en larmes pendant l'hommage en chanson de Chord Overstreet à Cory Monteith, n'est pas la seule à avoir exprimé toute son émotion après le décès de l'acteur. Avant elle, Matthew Morrison (sur scène), Jane Lynch chez Jay Leno, Ryan Murphy sur TV Line, Demi Lovato ou encore Rihanna et Nina Dobrev sur Twitter ont également réagi à la mort brutale du Canadien de 31 ans.