Le week-end dernier, Demi Lovato a été l'une des premières célébrités à réagir à la mort de Cory Monteith. Et lors d'une interview avec le site People, la chanteuse de Made In The USA - qui a elle-même connu l'enfer avant d'être internée en 2011 - a tenu à défendre l'acteur de Glee qui a succombé à une overdose, seulement trois mois après son passage en rehab.
"Il suffit d'un moment de vulnérabilité pour retomber dans une addiction. Il n'a pas choisi de mourir. C'était une maladie", a ainsi confié l'ancienne droguée. Et d'ajouter : "Il suffit d'une rechute pour mourir. C'est effrayant, mais j'espère qu'avec ce drame, les gens vont comprendre qu'il s'agit d'une maladie très, très dangereuse".
Pendant son entretien avec People, Demi Lovato en a également profité pour confié qu'elle avait le coeur "vraiment, vraiment brisé" par la mort de Cory Monteith, et exprimer tout son soutien à Lea Michele, la petite-amie de l'acteur de 31 ans : "Je pense surtout à Lea. Je prie pour elle très fort et je l'aime énormément. Je lui souhaite beaucoup de force en ce moment". Une nouvelle preuve que le décès de Cory Monteith a laissé de très nombreuses personnes sous le choc.