A seulement 48 ans, Jean-Luc Delarue est mort ce jeudi 23 août 2012 des suites d'un cancer de l'estomac. Mais malgré sa maladie, qu'il a annoncé lors d'une conférence de presse en décembre dernier, le célèbre animateur et producteur de télévision a vécu une fin de vie heureuse grâce à sa compagne Anissa Khel. Très amoureux, ils avaient même récemment célébré leur mariage.
Atteint d'un cancer, Jean-Luc Delarue croquait toutefois la vie à pleines dents. Dans les pages de Gala en décembre 2011, l'ex-animateur de Ca se discute et de Toute une histoire confiait même ne jamais avoir été aussi heureux. Malade et revenu de l'enfer de la drogue, l'enfant de la télé devait alors son immense bonheur Anissa Khel, une créatrice de bijoux de 29 ans.
Et leur love story, les deux tourtereaux ont décidé de la vivre à fond malgré la maladie. Et c'est ainsi qu'en mai 2012, après deux ans de relation, Jean-Luc Delarue et Anissa Khel se sont dit "oui" dans le Morbihan devant des invités parmi lesquels figurait Jean, le fils de 5 ans que l'animateur a eu avec son ex Elisabeth Bost.
Très complices, les deux époux s'étaient même lancés à deux dans la création d'une ligne de bijoux, dont ils avaient décidé de reverser une partie des bénéfices aux malades du cancer. Nul doute qu'après la mort de Jean-Luc Delarue, sa femme va continuer leur combat.