La famille de Demain nous appartient est en deuil : Laure Killing, qui interprétait Elisabeth Vallorta dans les débuts du célèbre feuilleton de TF1, est morte à seulement 53 ans. C'est le groupe Telfrance, qui produit la série, qui vient d'annoncer la triste nouvelle sur Twitter ce mardi 19 novembre 2019 : "Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina. ? Nous pensons fort à sa famille et à ses proches".
Selon son agent, contacté par TVMag-Le Figaro, elle serait décédée "des suites d'une longue maladie". L'actrice a également joué dans Nina sur France 2, Dolmen, Alice Nevers, RIS ou Section de recherches sur TF1 et est apparue au cinéma dans les films Mes nuits sont plus belles que vos jours et Un héros ordinaire. Dernièrement, c'est pour son rôle d'Elisabeth Vallorta dans Demain nous appartient qu'elle était connue. Elle jouait notamment aux côtés d'Anne Caillon (Flore Vallorta) et Hector Langevin (Bart Vallorta).
Alors que les hommages se multiplient sur les réseaux, on retrouve celui de plusieurs acteurs de DNA, dont Liam Baty (Rémy Vaslki), Kenza Saib-Couton (Soraya Beddiar), Garance Teillet (Jessica Moreno), Camille Geneau (Sara Raynaud).