Lors de son décès, Luke Perry tournait des épisodes pour la saison 3 de Riverdale dont le tournage a été interrompu suite à l'annonce de sa mort le 4 mars. Le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a récemment dévoilé qu'un hommage sera rendu à l'acteur et à son personnage, Fred Andrews, mais que les détails ne sont pas encore tout à fait au point. Le décès de l'acteur semble d'ailleurs toujours émouvoir les membres du casting puisqu'après lui avoir déjà rendu hommage, Cole Sprouse (Jughead) a de nouveau évoqué la star.
En promotion pour la sortie de son film Five Feet Apart aux Etats-Unis, Cole Sprouse n'a pas pu éviter les nombreuses questions des médias sur la mort de Luke Perry. Toujours très touché, celui qui joue le rôle de Jughead dans Riverdale a de nouveau évoqué Luke Perry lors d'une interview donnée cette semaine à l'émission Busy Tonight. "Nous étions très proches de lui. Ça fait 26 ans que je fais ce métier et, c'est une des personnes que personne ne critique ce qui est une chose très impressionnante. (...) Il était toujours passionné. Tout ce qu'il disait était beau et passionné. Il nous manque beaucoup à tous" a confié l'acteur qui a récemment donné de la voix pour l'épisode musical de Riverdale.
De son côté, KJ Apa est resté très discret, se contentant de ne poster qu'une simple photo de celui qui incarnait son père à l'écran. Une ligne de conduire que semble suivre l'acteur. Ce vendredi 22 mars, il a de nouveau rendu un hommage simple à Luke Perry avec une autre photo postée sur son compte Instagram. Une image qui a ému de nombreux fans de l'acteur néo-zélandais.