Entre son divorce d'avec Katie Holmes, la perte de la garde de sa fille Suri et les attaques incessantes contre la scientologie, Tom Cruise ne vit pas une période très agréable. Mais en plus de tout cela, l'acteur doit faire face à la disparition de l'un de ses plus grands amis : Tony Scott.
Tom Cruise n'est pas franchement au top en ce moment. L'acteur doit déjà être en pleine déprime après le départ pour New York de son ex, Katie Holmes, et de sa fille, Suri, mais il risque de sombrer encore un peu plus avec l'annonce du décès de Tony Scott. C'est ce que l'on appelle une série noire...
Le réalisateur américain, qui s'est jeté d'un pont californien pour se donner la mort ce dimanche 19 août, avait en effet participé au grand succès de Tom Cruise. Avec Top Gun, Tony Scott a littéralement fait de l'acteur une icône sexy et une star adulée de tous. Ce n'est donc pas étonnant que le BG réagisse aujourd'hui à la mort de celui qui a grandement contribué à faire de lui une star.
"Tony était mon cher ami et il va vraiment me manquer, a-t-il confié à Gossip Cop. Il était un visionnaire créatif et son influence sur le cinéma reste incommensurable". Et d'ajouter : "En ce moment, mon profond chagrin et mes pensées vont à sa famille". Tony Scott laissera donc un vide dans la vie de Tom Cruise, comme dans celle d'un bon nombre de célébrités qui ont témoigné leur tristesse suite au drame... (Allison Fourrier)