Mujdat Saglam et Feliccia ont-ils rompu ? C'est la question que se pose les internautes depuis que l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 a quitté Los Angeles pour la Turquie sans son chéri. Ils commencent réellement à s'inquiéter car cela fait déjà plusieurs semaines que les amoureux ne se sont pas affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Eh bien, ils ont obtenu quelques réponses lorsque Feliccia a annoncé : "Mujdat et moi sommes en break." Un break définitif ? Mujdat et la pote d'Isabeau peuvent-ils se remettre en couple ?
Pour le moment, c'est très mal parti puisque l'ex de Milla Jasmine a annoncé leur rupture, ce samedi 27 février 2020, dans sa story Instagram : "C'est avec le coeur lourd que j'écrit ces quelques lignes. Feliccia et moi avons décidé de mettre un terme à relation. Les raisons sont purement personnelles, veuillez respecter ça s'il vous plait. Nous sommes en bons termes comme des adultes qui se respectent mutuellement. Feliccia est la meilleure personne à être entrée dans ma vie. C'est pourquoi je lui souhaite tout le bonheur du monde, du fond du coeur, car elle le mérite."
Mais Mujdat Saglam et Feliccia, qui étaient en couple depuis 5 mois environ, sont-ils réellement en bons termes ? L'ex-candidate des Princes de l'amour 8 a posté des messages intrigants : "J'ai besoin de temps pour moi. J'ai besoin de me retrouver seule quelques jours. J'espère que vous comprendrez", a-t-elle publié avant d'ajouter : "Le mensonge te détruit, la vérité te construit. L'amour faux, c'est ce que je me disais." Sous entend-elle que l'entrepreneur n'était pas sincère avec elle à la fin de leur relation ? Feliccia n'en a pas dit plus pour le moment.