Nabilla Benattia a craqué pour un tout nouveau tatouage. Nabilla Benattia, qui vit à Londres, a en effet décidé de se faire faire un tatoo sur sa main gauche. Et c'est dans la capitale anglaise, là où elle habite depuis peu avec son amoureux Thomas Vergara, que la star a tout naturellement choisi de se faire encrer la peau.
Qu'a-t-elle choisi ? L'auteure du livre "Trop vite", qui va bientôt retrouver le chemin des plateaux de télévision pour une émission inédite avec Thomas Vergara, a opté pour deux petits traits sur l'index gauche, ressemblants au signe égal. Et juste en-dessous de chaque ongle, Nabilla Benattia a fait dessiner un point d'encre. Un résultat magnifique, à la fois sobre et tendance qu'elle a dévoilé en photo sur Snapchat.
Après être passée par le salon de tatouage et montré ses petites nouvelles merveilles, Nabilla Benattia s'est rendue à une manifestation anti Trump avec son compagnon.
L'ancienne chroniqueuse de TPMP a ainsi fait savoir qu'elle ne soutenait pas Donald Trump, comme beaucoup de célébrités telle que Kim Kardashian, en participant à cette marche.
Un événement qu'elle a également filmé, puis posté sur sa story Snapchat.