Doit-on s'inquiéter pour la santé de Nabilla Benattia ? Selon Closer, la bimbo a hospitalisée hier, mercredi 19 novembre, près de sa prison de Versailles où elle est détenue depuis 10 jours, parce que "les médecins suspectaient une surdose médicamenteuse". Et toujours d'après le magazine, cette histoire est restée "secrète" car les proches de la chroniqueuse de TPMP craignaient que cela s'apparente à une "manoeuvre pour tenter d'influencer l'instruction". Mais si Nabilla a bien été à l'hôpital, son avocat a tenu à remettre les choses au clair. Interrogé par Metronews, Me Christian Saint-Palais a ainsi expliqué que sa cliente avait, "comme tout détenu", "subi un examen pulmonaire qui est obligatoire". Et de préciser : "Cette histoire de surdose médicamenteuse, c'est de l'affabulation, c'est totalement faux."
Ce qui est vrai, c'est que Nabilla reste en prison. Ce jeudi 20 novembre, deux jours après le témoignage choc de Thomas Vergara, la cour d'appel de Versailles a en effet décidé de rejeter la demande de remise en liberté de la star de télé-réalité. Une star qui peut compter sur de nombreux soutiens.
Me Christian Saint-Palais a confié à Téléstar que si elle n'a pas le droit aux visites, "les juges lui ont finalement accordé la possibilité de téléphoner." Puis d'ajouter que Nabilla a connaissance des messages postés sur Twitter mais aussi que "des courriers lui sont transmis". "Ils sont tous filtrés par l'administration pénitentiaire et les autorités judiciaires avant de lui être remis. Ils arrivent maintenant très nombreux, par dizaines ou centaines chaque jour si je ne m'abuse", indique l'avocat de la starlette, assurant que "c'est dans ces soutiens qu'elle trouve la force de traverser l'épreuve de l'incarcération."