Nabilla Benattia nous avait prévenu : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". Du coup après Les Anges de la télé-réalité 5, elle a décidé de faire un peu le tri dans ses fréquentations. La girlfriend de Thomas Vergara a expliqué à Jeremstar : "Des fois, j'ai besoin de prendre du recul ! Je ne veux plus me mélanger à tous ces gens. Je marche seule moi, il y en a que j'adore mais qui mangent vraiment à tous les râteliers et je n'aime pas ça". La bimbo n'a mentionné personne, mais on imagine qu'Ayem Nour est concernée vu leur gros clash. Et elle n'est pas la seule.
Amélie Neten aussi est dans son collimateur, en tout cas, elle l'était. Sur Twitter, la maman du petit Hugo avait posté : "Elle efface tout le monde même moi bloquer Twitter bref perso j'ai besoin de personne mais c'est pas bien ce quelle fait". Mais depuis, les choses ont visiblement changé.
Amélie Neten a voulu faire savoir qu'elle n'était plus en guerre contre Nabilla Benattia. Sur Twitter, la future (?) candidate des Anges de la télé-réalité 6 a envoyé un message d'amour à la brunette. Elle a commencé par écrire : "Oui je préfère ça ! Petite femme". Pour terminer son tweet, elle a ajouté un coeur. Reste à savoir si leur amitié va durer cette fois. On imagine que Nabi-Nabilla n'a pas encore fini de péter les plombs à cause de sa "célébrité".