Que s'est-il passé entre Loanabilla des "Salopes de la télé-réalité" et Tommy de "Tocard Story" ? Voilà le pitch du sketch de Groland, qui parodie à sa sauce l'affaire Nabilla - Thomas. Si la star des Anges, accusée d'avoir poignardé Thomas, est caricaturée sans détour, c'est l'univers de la télé-réalité au complet qui en prend pour son grade. Et avec Groland, pas de jaloux, Nabilla Benattia n'est pas la seule à morfler, toutes les émissions ou presque y passent.
Saurez-vous reconnaître tous les programmes cités ? "Connard en cuisine", "Les connauds à Ibiza", "La meilleure patissière en string", "La salope et ses gros puceaux", "Putain express", "L'amour est dans le prépuce", "L'île de la baise", "A la recherche du nouveau connard", "Mon abruti de fiancé"... Que de bien jolis noms pour une histoire qui se termine sur un happy end, ou presque.
Côté réalité, Nabilla s'impatiente en prison, selon son avocat. Privée de promenades après la parution de photos d'elle dans la presse, la chroniqueuse discutée de Touche pas à mon Poste pourrait toutefois être libérée avant Noël. C'est du moins ce qu'espèrent ses proches et ses avocats...
Le sketch sur Nabilla est à retrouver de 12'25 à 14'25 dans la vidéo ci-dessous.