Décrite jusqu'ici comme une détenue modèle, pleine de courage et de dignité, Nabilla Benattia "fêtera" bientôt son premier mois en prison. A en croire son avocat, interviewé par 20minutes.fr, la star des Anges commence néanmoins logiquement "à trouver la détention provisoire longue". Pourtant, l'homme se veut rassurant : "lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation".
Ce jour-là, Nabilla a laissé de côté les caprices de star pour répondre aux questions des juges, qui organisaient alors dans l'enceinte du palais de justice, une reconstitution du drame. L'avocat de l'ex(?) chroniqueuse de Touche pas à mon Poste précise qu'elle "conteste en effet toujours sa responsabilité personnelle dans cette affaire". Malgré des propos qui auraient été jugés peu crédibles par le juge, Maître Saint-Palais se veut optimiste : "je reste persuadé que ses propos seront jugés, au final, compatibles avec ce qu'il s'est passé".
Enfin, l'avocat a de nouveau confirmé qu'il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour tenter de faire libérer Nabilla au plus vite, avant les fêtes de fin d'année dans l'idéal : "L'enquête progresse à un rythme soutenu et j'espère que nous pourrons y parvenir".