Comme on a récemment pu le découvrir sur Instagram à travers un message secret à l'attention de Nabilla Benattia, Thomas Vergara a toujours des sentiments pour la jeune femme. Oui, à en croire un proche des deux amoureux, contacté par Oops, leur fameuse séparation organisée sur Twitter ne serait qu'une simple mascarade : "Leur éloignement sur les réseaux sociaux, c'était seulement pour protéger Nabilla. Thomas n'a que ce but en tête. Il n'a jamais cessé de l'aimer."
Traduction ? Si on pouvait logiquement penser que l'affaire au couteau les entourant les éloignerait, elle aurait au contraire ajouté un peu de "piquant" à leur vie amoureuse. Résultat, le jeune homme serait toujours plus fou de la nouvelle diplômée et serait (enfin) prêt à donner vie à leurs fiançailles : "Ils savent tous les deux ce qu'il en est. Dès qu'ils auront à nouveau le droit de se voir, ils reprendront leur histoire et ils comptent bien la concrétiser par une belle cérémonie en toute intimité."
Vous l'aurez compris, ce n'est probablement plus qu'une question de mois (et de générosité de la part du juge) avant que le couple ne se passe la bague au doigt. Toutefois, on ne sait pas pour vous, mais on a énormément de mal à croire en la phrase : "en toute intimité". Les paris sont ouverts pour savoir qui de Public, Voici ou Oops sera présent au mariage pour les photos exclusives...