Nabilla Benattia est LE phénomène des Anges de la télé-réalité 5 qui cartonne sur les plateaux de télévision et aussi sur les podiums des plus grands défilés parisiens. Le 3 juillet dernier, celle qui s'apprête à être la star de sa propre télé-réalité a défilé sur le podium de la Fashion Week parisienne pour présenter la collection de Jean Paul Gaultier.
Depuis qu'elle entretient une amitié 2.0 avec le célèbre créateur, la girlfriend de Thomas Vergara s'attire les critiques, surtout celles de Tim Banks, journaliste américain, qui a estimé que la brune siliconée était un peu "bas de gamme", contrairement à d'autres stars que le magnat de la mode avait fait défiler dans sa carrière, comme Inès de la Fressange ou encore Beth Ditto.
Sans se faire prier, le designer est venu à la rescousse de la brune dans une lettre ouverte postée sur Twitter où il prend la défense de sa muse. "J'ai toujours eu des filles de différents milieux dans mes défilés et traiter quelqu'un de bas-de-gamme est à la fois facile et malvenu. Si tu es nostalgique de cette période où j'étais considéré comme le véritable héritier de la mode française, achète un billet pour mon exposition actuellement à Stockholm et bientôt à Brooklyn et Londres. Bonne visite", a-t-il posté à l'encontre du journaliste.
De quoi lui faire fermer son clapet définitivement ?